Krethusa's Cronehost

CHF 85.00

N° de produit : 85-63

En stock

Description

Krethusa l'Oracle-sorcière est une prophétesse renégate et sa montée en puissance a profondément secoué le culte de Khaine. Au combat, elle profite de ses pouvoirs de prescience et de magie de l'ombre pour annihiler quiconque se dresse sur le chemin du destin des aelfes.

Ce kit plastique permet d'assembler Krethusa l'Oracle-sorcière, une prophétesse bannie pour les armées de Filles de Khaine. Elle est accompagnée par dix Sœurs du Massacre, qui peuvent autrement être assemblées comme Érinyes, et par cinq Conjurateurs de Feu Maudit. Cette force agressive est parfaite pour accomplir les prophéties de Morai-Heg dans les lieux sombres des Royaumes Mortels.

Les règles permettant d'utiliser Krethusa l'Oracle-sorcière dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar sont disponibles sur le site de Warhammer Community. Vous trouverez également les règles de l'armée de renom des Parias de l'Oracle-sorcière dans Éophores Livre V : L’Ombre de la Sorcière, disponible séparément.

Ce set contient les figurines suivantes:
- 1x Krethusa l'Oracle-sorcière
- 10x Sœurs du Massacre (qui peuvent autrement être assemblées en Érinyes)
- 5x Conjurateurs de Feu Maudit (qui peuvent autrement être assemblés comme Cavaliers Noirs)

Ce kit est composé de 183 éléments en plastique et de 1 planche de décalcos proposant 226 décalcos de grande qualité pour décorer vos forces.

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.