L'Obélisque de Jade

CHF 49.00

N° de produit : 111-96

En stock

Description

Destructeurs impitoyables de temples et de monuments, les fanatiques de l'Obélisque de Jade sont une menace pour quiconque ne vénère pas leur divinité maléfique, un étrange augure du changement appelé l'Orateur Pétrifié. Artisans blasphémateurs experts dans la taille de la pierre, ces cultistes masqués sont tous maudits et condamnés à être lentement pétrifiés. Conscients du temps limité qu'il leur reste à vivre dans un corps de chair, ils sont entièrement consacrés à leur tâche: profaner les idoles de tous les faux dieux avant que leur enveloppe mortelle ne succombe.

Ce kit plastique permet d'assembler une bande entière de l'Obélisque de Jade à utiliser dans vos parties de Warcry. Menés par une Prêtresse Néphrite, des zélotes destructeurs revêtent d'épaisses robes et de lourdes armures et portent des masques de jade pour cacher leur visage en pleine transformation. Ils sont équipés de diverses armes capables d'abattre les idoles comme de massacrer les combattants ennemis. Ces figurines peuvent également être intégrées à une armée de Disciples de Tzeentch pour les parties de Warhammer Age of Sigmar.

Ce set contient 10 figurines en plastique:
– 1x Prêtresse Néphrite
– 1x Porteur d'Obélisque
– 1x Idolarque
– 3x Profanateurs, qui peuvent être armés soit de pics iconoclastes soit de marteau brise-statues
– 4x Dislocateur, qui peuvent être armés soit d'arcs antithétiques soit d'outils de tailleur de pierre

Ce set contient également:
– Une carte d'aptitude de l'Obélisque de Jade pour vous aider à appliquer les tactiques destructrices de cette bande dans vos parties de Warcry (en Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Chinois, Japonais et Russe)
– 7x cartes de combattant de l'Obélisque de Jade, pour garder les règles sous les yeux
– 2x cartes intercalaires de blessures pour suivre la santé de vos combattants au cours de la bataille

Ce kit est composé de 83 éléments en plastique et est fourni avec 5x socles ronds Citadel de 32 mm et 5x socles ronds Citadel de 28,5 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.