Legiones Astartes Support

CHF 39.00

N° de produit : 03-07

En stock

Description

Les Legiones Astartes emploient une variété étourdissante de machines de guerre et de plates-formes d'armes spécialisées, dont des Dreadnoughts lourds conçus pour offrir une puissance de feu à longue portée, et d'autres variantes d'assaut lourdes pour briser les lignes. Ces atouts sont généralement organisés en détachements de soutien, déployés pour renforcer et compléter la terrible infanterie et les redoutables chars de leur Légion.

Ce kit plastique permet d'assembler 24 figurines des Legiones Astartes à l'échelle epic, réparties en 16 socles. Vous trouverez des Dreadnoughts Leviathan et Deredeo dotés de diverses armes puissantes, ainsi que des plates-formes d'armes lourdes Rapier et Tarantula. Ajoutez ces détachements de soutien pour vous assurer que votre armée soit en mesure de frapper fort pour pouvoir abattre les cibles les plus robustes de l'Âge des Ténèbres.

Ce set contient 24 figurines, réparties comme suit:
- 2x Dreadnoughts de Siège Leviathan avec lance à fusion cyclonique
- 2x Dreadnoughts de Siège Leviathan avec canons Storm Leviathan
- 2x Dreadnoughts Deredeo avec batterie d'autocanons Anvilus
- 2x Dreadnoughts Deredeo avec canonnade à plasma Feu d'Enfer
- 2x Rapier de Légion avec affût de destructeur laser
- 2x Rapier de Légion avec lanceur quadruple
- 2x Tarantula de Légion avec batterie laser Tarantula
- 2x Tarantula de Légion avec lance-missiles Hyperios de défense aérienne

Les figurines de ce kit sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Les règles permettant d'utiliser les Détachements de Soutien des Legiones Astartes sont disponibles dans Warhammer: The Horus Heresy – Legions Imperialis Rulebook, vendu séparément.