Lumineth Realm-Lords Vanari Bladelords

CHF 45.00

En stock

Description

À la fois soldats et savants, les Vanari Bladelords incarnent une contradiction des philosophies Lumineths. Bien qu'issus des nations tyrioniques et voués à l'étude du combat sous toutes ses formes, ils s'établissent dans les cités tecliennes pour y étudier tout autant la théorie militaire. En échange du savoir prodigué par les plus érudits des aelfes Scinari, les Bladelords leur servent de gardes rapprochés sur le champ de bataille, et taillent en pièces quiconque oserait s'en prendre aux mystiques et sages de leur peuple.

Armés de grandes lames de métal solaire et surnaturellement habiles, les Bladelords opposent un véritable tourbillon de lames à quiconque ose se mesurer à ces maîtres des arts martiaux. Vous pourrez choisir entre deux styles de combat en fonction de l'adversaire, des coups puissants à la précision sans faille aux déluges d'acier pour faucher les hordes denses. Leurs bannières dorsales, conférées par les Scinari et tissées de fil enchanté, les garantissent contre les sortilèges adverses pour qu'ils couvrent d'autant mieux leurs protégés.

Ce kit plastique en 48 composants permet d'assembler 5 Vanari Bladelords, avec l'option d'en promouvoir un en tant que Seneschal masculin ou féminin avec grande lame de métal solaire ou lames doubles de métal solaire. Figurines fournies avec 5x socles ronds Citadel de 32mm.