Medusa and Basilisk Batteries

Prix publicCHF 39.00
-25%
CHF 29.25

N° de produit : 03-16

En stock

Description

Les escadrons de chars Basilisk et Medusa des Solar Auxilia sont capables de déchaîner de terrifiants barrages en avance des rangs d'infanterie. Le canon de siège Medusa peut éventrer de puissantes fortifications, tandis que le canon Earthshaker du Basilisk tire des ogives dévastatrices à des distances ahurissantes. Leurs coques, dérivées du Leman Russ modèle Solar offrent, offrent une protection accrue contre toutes les armes ennemies, sinon les plus puissantes.

Ce kit permet d'assembler une colonne de huit chars d'artillerie à l'échelle epic pour offrir un appui feu à vos armées des Solar Auxilia dans les parties de Legions Imperialis. Chaque char peut être assemblé comme un Medusa capable d'ouvrir un bunnker ou comme un Basilisk à longue portée, et dispose d'un choix de positions d'équipage ou d'écoutilles fermées. Ces chars polyvalents vous permettront de remporter des parties s'ils sont utilisés correctement et vous offrent de nombreuses options tactiques.

Ce kit est composé de 128 éléments en plastique et d'une Planche de Décalcos de Véhicules des Solar Auxilia. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.