Necrosphinx

CHF 59.00

N° de produit : 07-06

En stock

Description

Les Sphinx de guerre de Khemri sont d'énormes statues léonines créées pour arpenter les chambres des pyramides royales et garder les sanctuaires intérieurs des Rois des Tombes importants. Au combat, ils piétinnent les rangs ennemis, et les coups rebondissent sur leur peau de pierre tandis qu'ils piétinnent les vivants comme des insectes déplaisants. Les Gardes des Tombes d'élite occupent le howdah accroché au dos du Sphinx de Guerre d'où ils empalent l'ennemi à l'aide longues lances et protégeant les individus royaux qui choisissent de combattre à leurs côtés.

Ce kit plastique permet d'assembler un Sphinx de Guerre de Khemri, une colossale statue vivante surmontée d'un howdah pour les Rois des Tombes de Khemri. Le Sphinx de Guerre propose un choix de poses des membres antérieurs pour piétinner ses ennemis, et il peut être assemblé avec une queue dotée de lames ou un dard venimeux. Il est fourni avec quatre Gardes des Tombes équipés de lances et qui peuvent monter dans le howdah finement décoré pour achever les survivants.

Ce kit contient également un Roi des Tombes, qui peut occuper le howdah ou être assemblé à pied avec un socle distinct. Ce kit permet autrement d'assembler un Nécrosphinx, une construction de guerre équipée d'énormes lames faucheuses.

Ce kit est composé de 88 éléments en plastique et est fourni avec 1x Socle Carré Citadel de 25mm et 1x Socle Rectangulaire Citadel de 60x100mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.