Ogor Mawtribes Bloodpelt Hunter

CHF 35.00

En stock

Description

Les Chasseurs de Massacres cherchent les créatures les plus grosses et les plus redoutables, les pistant sans se faire voir avec la ruse et la férocité d'un prédateur alpha. Lorsque leur victime est à portée, ces ogors incroyablement discrets se rapprochent pour asséner le coup fatal, l'estropiant avec leurs cruels traits d'arbalète en fer avant de la découper en morceaux à coups de hache et de machette.

Ce kit plastique permet d'assembler un Chasseur de Massacres, un tueur de bêtes pour les Hordegueules Ogors. Cette figurine est couverte de trophées prouvant ses talents de pisteur vétéran, des peaux et morceaux de chair à moitié mangés à la tête de reptile qu'il utilise comme carquois. Il marche pieds nus pour rester discret et arbore une ramure sur le dos pour se camoufler jusqu'à ce qu'il puisse utiliser ses lances barbelées et ses carreaux d'arbalète pour abattre sa proie.

Ce kit est composé de 14 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.