Orks Battlewagon

CHF 85.00

En stock

Description

Les Kanonnières troquent une partie ce leur capacité de transport contre une profusion d’armes de très gros calibre. Leurs observateurs dirigent avec conviction des barrages d’artillerie à l’imprécision notoire, et si tout va de travers, l’explosion de ses propres munitions aura quand même des chances d’emporter quelques adversaires!

Émiettez vos ennemis grâce à un éventail d'armes de tir mortelles tout en restant à l'abri dans votre Kanonnière. Vous pouvez aussi transporter vos Boyz à travers le champ de bataille et puiser dans toute une gamme d'options d'armes.

Ce kit plastique en 135 composants permet d'assembler une Kanonnière. Le kit comprend en guise d'options un gros fling', un kanon, un kanon kitu, un lobeur, un kanon zzap, un rouleau kompresseur, une pince katrap’ et une boule kikass’. On peut, autrement, l'assembler en tant que Chariot Kraz’os ou Chariot d'Guerre.

Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.