Orks Warboss in Mega Armour

CHF 31.50

En stock

Description

Tout Chasseur Ork qui se respecte sait que le plus sûr moyen de s'occuper d'un Boss de Guerre énervé est de le pilonner avec de l'artillerie kass'-tank d'aussi loin que possible. En revêtant un méga-armure à pistons incroyablement solide, ce Boss de Guerre se rit de tactiques aussi fourbes, terrorisant ses ennemis.

Le plus fort et le plus cruel de son engeance brutale, le Boss de Guerre ajoute à sa masse redoutable et à sa puissance ahurissante une armure mécanisée, faisant de lui une force à ne pas sous-estimer sur le champ de bataille. Il va au combat avec un emblème de boss qui souligne son rang, un énorm' kikoup' qui décime ses ennemis, et un gros fling' opéré par un grot perché périlleusement sur son armure.

Ce kit se compose d e17 pièces plastique avec lequel vous pouvez assembler 1 Boss de Guerre en Méga-armure, et est fourni avec 1x socle rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.