Orruk Ardboyz

CHF 49.00

N° de produit : 89-61

En stock

Description

Les Durboys Orruks se ruent dans la mêlée en poussant des cris déments et dans le boucan de leurs armures de plates en fonte. Ces hordes de combattants féroces et couturés de cicatrices se fraient un chemin à travers les rangs ennemis à l'aide de toutes sortes d'armes grossières mais affreusement tranchantes, repoussant les représailles et les ennemis malchanceux à coups de boucliers lourds.

Ce kit plastique permet d'assembler 10 Durboys Orruks, les combattants de première ligne des clans Mâchefers. Chaque Durboy porte un lourd bouclier semblable à une dalle, et peut être armé soit d'un kikoup' soit d'un kitrou' à longue hampe. Vous pouvez assembler une figurine en Boss Durboy avec un kikoup' unique et un choix de têtes, et une autre figurine comme Porteur de Glyphe de Gorkamorka qui arbore, monté sur son dos, un glyphe parmi deux au choix.

Vous trouverez une grande variété de têtes, de boucliers, de mains et d'armes différents et qui sont tous interchangeables: aussi grosse que soit votre Waaagh!, vous pourrez faire en sorte que vos Mâchefers forment une foule vraiment éklektik.

Ce kit est composé de 98 éléments en plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 32mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser cette figurine dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site de Warhammer Community.