Orruk Warclans Hobgrot Slittaz

CHF 42.50

En stock

Description

Les Hobgrots sont des alliés déviants et malveillants des Kruelboyz. Ils sont les agents de troc de la société orruk, jouant les intermédiaires entre les peaux-vertes et les duardins vénérant Hashut, en laissant croire à chaque camp qu'ils travaillent dans son intérêt.

Au combat, ces grots se montrent plus coriaces et plus malins que leurs plus petits cousins, et étonnamment versés dans les tactiques militaires. Exceptionnellement adroits, armés de couteaux kégorj' acérés et de grenades sulfuriques, ils forment des unités d'escarmouche très efficaces – quand ils arrêtent de se poignarder dans le dos.

Ce kit à emboîter se compose de 98 pièces, avec lesquelles assembler vingt Hobgrots armés de couteaux kégorj', et équipés de grenades et d'armures acquises auprès des marchands duardins. Le kit prévoit de multiples options d'assemblage, avec des têtes variées.

Ce kit inclut les options pour assembler deux unités de 10 Hobgrots, chacune avec des choix de différents boss, Porte-totems et Tapageurs, ou une unité de 20 Hobgrots. Ce kit est fourni avec 20x socles ronds Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.