Orruk Warclans Man-Skewer Boltboyz

CHF 39.00

En stock

Description

Les Embrocheurs sont réputés pour se battre de loin avec leurs arbalètes rudimentaires. Leurs camarades qui combattent en mêlée se gaussent de cette veulerie, mais ces Kruelboyz retors n'en ont cure. Leur grand plaisir est d'empaler leurs ennemis avec des carreaux de deux pieds de long, et de regarder leurs victimes crier et se tordre de douleur pendant qu'ils rechargent pour porter le coup de grâce.

Ces veneurs meurtriers maîtrisent l'art du combat à distance, et abattent leurs ennemis impunément. Réputés pour leur attitude mesquine, ils enduisent leurs traits de poisons et venins tout en s'assurant que chaque pointe se brisera à l'impact, de sorte que des éclats de métal souillé fassent suppurer les plaies infligées.

Ce kit en 41 pièces permet d'assembler trois Embrocheurs, avec un éventail d'options de têtes et d'arbalètes compatibles avec les trois corps. Il y a également l'option d'en assembler un en tant que Boss Embrocheur, avec hampe de bannière, deux casques au choix, plus une arbalète distincte. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Elles sont fournies avec 3x socles ronds Citadel de 32mm.