Ossiarch Bonereapers Vanguard

CHF 109.00

N° de produit : 70-09

En stock

Description

Les Collecteurs Ossiarques sont une des plus grandes créations du Grand Nécromancien Nagash: une armée de soldats d'élite créés à partir des os et des âmes des morts. Ces constructions terrifiantes sont efficaces, loyales et inexorables, et elles sont renforcées par chaque armée qu'elles vainquent en récoltant le matériau osseux sur les morts.

Si vous souhaitez imposer la perfection de la mort sur les Royaumes Mortels, cette boîte est un point de départ idéal pour une armée de Collecteurs Ossiarques, ou un très bon moyen d'étoffer une force existante. Elle vous permettra en outre de faire des économies par rapport à un achat des kits au détail. Un Faucheur d'Âmes Mortisan mène une grande formation de Gardes Morteks qui vous servira d'unité de Ligne. Ils sont soutenus par de prestes Juchemorts Kavalos et un colossal Moissonneur Gothizzar capable de démembrer les adversaires les plus robustes. C'est une armée entière dans une boîte, avec laquelle vous pourrez prélever votre dîme d'os dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes:

– 1x Faucheur d'Âmes Mortisan
– 1x Moissonneur Gothizzar
– 5x Juchemorts Kavalos
– 20x Gardes Morteks

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.