Paysans Archers

CHF 62.50

N° de produit : 06-13

En stock

Description

Les Paysans Archers sont réquisitionnés parmi les serfs roturiers des duchés de Bretonnie et sont chargés d'employer leurs arcs longs pour engager à distance les ennemis indignes de l'attention d'un chevalier. La plupart des paysans s'entraînent à l'archerie dès leur plus jeune âge, mais pour peser sur le champ de bataille, ces archers se rassemblent en unités massives qui tirent volée après volée de flèches sur l'ennemi.

Ce kit en plastique permet d'assembler 36 Paysans Archers, d'humbles tireurs du Royaume de Bretonnie. Chacun de ces soldats conscrits est armé d'un puissant arc long, et le kit fournit quatre sets de pieux de défense sur des socles séparés pour protéger les archers contre la cavalerie. Le kit contient deux sections d'état-major, composées d'un porte-étendard, d'un musicien avec plusieurs instruments au choix, et d'un champion Maître Archer, ce qui vous permet de déployer deux régiments de 18 figurines ou un bloc massif de 36 figurines.

Ce kit fournit également des braséros en option, ainsi que de nombreuses têtes, d'accessoires d'état-major et de bagages de paysans, tous étant interchangeables. Cela vous permet de pouvoir donner à chacun de vos Paysans Archers une apparence différente.

Ce kit est composé de 223 éléments en platsique, de 36x Socles Carrés Citadel de 25mm et d'une Planche de Décalcos Bretonniennes contenant 176 décalcos de grande qualité.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.