Description
L'Invictor Tactical Warsuit est une variante dépouillée du châssis de Dreadnought Redemptor. Au lieu d'un héros infirme dans un sarcophage, ce marcheur de combat a pour pilote un Space Marine Primaris pleinement valide. On le déploie dans toutes sortes de cas de figure, de l'escorte blindée à l'assaut lors des sièges en passant par la chasse au monstre en milieu urbain. Le rôle le plus typique de ce marcheur demeure le soutien blindé pour les Vanguard Space Marines. Sa combinaison de puissance de feu à courte et à moyenne portée, la solidité de son blindage et l'abnégation de son pilote offrent un appui exceptionnel.
Comme nombre d'unités Primaris Vanguard, une Invictor Tactical Warsuit a la capacité de se dissimuler dans une position hors de votre zone de déploiement, ce qui lui confère un avantage unique sur tout autre véhicule de classe Dreadnought de l'arsenal space marine. Elle dispose de puissantes options d'armement: si vous recherchez l'appui feu à longue portée, il y a l'autocanon Ironhail jumelé. Si vous préférez aller au contact direct de l'adversaire, vous préférerez le canon Incendium. Elle porte également un bolter lourd qu'elle peut manier tel un pistolet pour tirer en mêlée à bout portant, tout en broyant ses ennemis avec son terrible gantelet Invictor.
Cette figurine plastique à assembler est fournie en 116 composants, plus un socle rond Citadel de 90mm et une planche de décalcomanies pour véhicule Ultramarines. Vous trouverez les règles complètes de l'Invictor Tactical Warsuit dans le Codex: Space Marines. L'Invictor Tactical Warsuit peut aussi servir aux armées de Dark Angels, Space Wolves et Blood Angels grâce au PDF de règles gratuit à télécharger sur Warhammer-Community.com.