Regiments of Renown Big Grikk's Kruleshots

Prix publicCHF 79.00
-30%
CHF 55.30

N° de produit : 71-17

En stock

Description

Les Régiments de Renom sont d'illustres mercenaires qui parcourent les Royaumes Mortels en vendant leurs services aux armées qui les aideront à satisfaire leurs propres ambitions. Menés par des guerriers de bonne ou mauvaise réputation, ces chiens de guerre recrutent des soldats qui partagent leur état d'esprit pour embarquer dans des quêtes visant à remplir leurs coffres et à faire grandir leur réputation.

Un de ces guerriers est le fourbe Kaïd orruk Grikk. Forcé de prendre ses jambes à son cou après un incident impliquant un trait perdu et le Votour Bekteur du Boss, Grikk est parti avec une poignée de sbires armés d'arbalètes et de quelques grots pour traîner son Empaleuse adorée à travers les royaumes.

Ce set contient toutes les figurines nécessaires pour rassembler les Traits-kruels de Grand Grikk, un Régiment de Renom complet à utiliser dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar. Ces Kruelboyz tueurs de monstres sont menés par Grikk, dont la puissante Empaleuse sert à concentrer les tirs de ses gars sur les plus grosses cibles. Il est suivi de près par deux bandes de trois Embrocheurs armés de cruelles arbalètes qui tirent des carreaux barbelés et couverts de toxines sur leurs ennemis peu méfiants.

Ce set contient:
- 1x Empaleuse
- 6x Embrocheurs

Les figurines de ce set sont fournies avec leurs socles appropriés et non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Si votre armée a un général de la Destruction mais n’est pas une armée de Kruelboyz, vous pouvez prendre ce Régiment de Renom, même si sa valeur en points dépasse la valeur autorisée pour les unités alliées. Sinon, les figurines de ce set peuvent également remplir leur rôle normal sur le champ de bataille dans une armée de Kruelboyz. Dans ce cas, elle ne bénéficie pas des règles de Régiment de Renom.

Les règles spécifiques aux Régiments de Renom sont disponibles dans le White Dwarf 486 (mars 2023). Les règles numériques complètes, ainsi que des conseils pour jouer cette unité dans les parties de Warhammer Age of Sigmar, sont également disponibles en téléchargement sur le site de Warhammer Community.