Regiments of Renown The Coven of Thryx

Prix publicCHF 62.50
-30%
CHF 43.75

N° de produit : 71-83

En stock

Description

Les Régiments de Renom sont d'illustres mercenaires qui parcourent les Royaumes Mortels en vendant leurs services aux armées qui les aideront à satisfaire leurs propres ambitions. Menés par des guerriers de bonne ou mauvaise réputation, ces chiens de guerre recrutent des soldats qui partagent leur état d'esprit pour embarquer dans des quêtes visant à remplir leurs coffres et à faire grandir leur réputation.

Un de ces chefs est le Magister Thryx, un sorcier renégat. Il a appris à puiser dans l'essence de démons détruits pour alimenter ses sorts vivants. Désormais, il trace son imprévisible route dans les royaumes pour échapper à l'attention de Tzeentch et trouver des mécènes pour ses expériences démentes.

Ce set contient toutes les figurines nécessaires pour rassembler la Coterie de Thryx, un Régiment de Renom entier à utiliser dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar. Cette bande de créatures adoratrices du changement est menée par le Magister Thryx, dont les talents d'invocateur sont renforcés par ses acolytes détruits. Il commande une cabale d'Horreurs Roses de Tzeentch caquetantes et luminescentes, ainsi que trois redoutables Sorts Persistants de Tzeentch.

Ce set contient:
- 1x Magister
- 10x Horreurs Roses de Tzeentch
- 1x Sceau Brûlant de Tzeentch (un Sort Persistant)
- 1x Grimoire des Yeux (un Sort Persistant)
- 1x Simulacre Démoniaque (un Sort Persistant)

Les figurines de ce set sont fournies avec leurs socles appropriés et non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Si votre armée a un général du Chaos mais n’est pas une armée de Disciples de Tzeentch, vous pouvez prendre ce Régiment de Renom, même si sa valeur en points dépasse la valeur autorisée pour les unités alliées. Sinon, les figurines de ce set peuvent également remplir leur rôle normal sur le champ de bataille dans une armée de Disciples de Tzeentch. Dans ce cas, elle ne bénéficie pas des règles de Régiment de Renom.

Les règles spécifiques aux Régiments de Renom sont disponibles dans le White Dwarf 486 (mars 2023). Les règles numériques complètes, ainsi que des conseils pour jouer cette unité dans les parties de Warhammer Age of Sigmar, sont également disponibles en téléchargement sur le site de Warhammer Community.