Rhino Transport Detachement

CHF 39.00

N° de produit : 03-10

En stock

Description

Le Rhino est le transport de personnel blindé le plus répandu de l'Imperium. Basée sur la technologie d'un antique SCS, sa conception élémentaire est fiable, robuste et facile à entretenir, et elle est dotée d'un moteur adaptatif pouvant accepter une grande variété de carburants. Au sein des Légions de Space Marines, le modèle Deimos est le plus répandu et sert de transport de troupes blindé de base aux Legiones Astartes, ainsi que de fondation à bon nombre d'autres machines de guerre.

Ce kit plastique permet d'assembler 10 Rhinos des Legiones Astartes à l'échelle epic. Ces robustes transports emmènent votre infanterie space marine à travers les champs de bataille de Legions Imperialis. Chacun est doté de bolters jumelés sur pivot par défaut, mais le kit contient deux lanceurs Havoc sur pivot et quatre multi-fuseurs pour fournir un meilleur tir de soutien. Vous trouverez également des options d'assemblages esthétiques pour vous aider à personnaliser vos véhicules, comme des lames de bulldozer, des missiles traqueurs et des bolters jumelés séparés ou combinés.

Ce set contient:

- 10x Rhinos
- 16x bolters jumelés sur pivot (10 séparés, 6 combinés)
- 4x multi-fuseurs sur pivot
- 2x lanceurs Havoc sur pivot
- 1x Planche de Décalcos de Véhicules de Légion des Legiones Astartes

Ce kit est composé de 128 éléments en plastique et d'une planche de décalcos. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.