Riptide Battlesuit

CHF 89.00

N° de produit : 56-13

En stock

Description

Le XV104 Riptide est le summum du développement des combinaisons de combat de la caste terrienne. Il est deux fois plus grand que le XV8 Crisis, mais ses mouvements ressemblent plus à ceux de ses petits cousins qu'à la rigidité mécanique des marcheurs impériaux et de leurs servomoteurs rudimentaires.


Le XV104 Riptide porte l'évolution de la combinaison de combat T'au à un tout autre niveau. Tout d'abord, le modèle est énorme, dépassant le reste des T'au, et même les autres combinaisons de combat et les chars d'assaut. Son corps est recouvert de panneaux d'armure épurés et élégants, ainsi que de boulons et de grilles. Malgré sa taille gigantesque, il reste maniable grâce à ses articulations à rotule, et ses bras et jambes peuvent être posés de différentes manières. Debout ou à genoux, il constitue une pièce maîtresse unique et dynamique pour votre armée de T'au. En plus des trois variantes de têtes, il est livré avec une gamme d'options d'armement comprenant un canon à rafales lourd, des systèmes de missiles intelligents jumelés, un blaster à fusion et un générateur de bouclier Riptide. Comme si cela ne suffisait pas, le kit comprend également deux drones lance-missiles blindés.


Ce kit plastique en plusieurs parties contient 108 éléments et une feuille de transfert T'au pour fabriquer une combinaison de combat XV104 Riptide et deux drones lance-missiles blindés.


Ce kit est livré non peint et nécessite un assemblage - nous recommandons d'utiliser de la colle plastique Citadel et des peintures Citadel.