Rivaux de la Cité Miroir

CHF 79.00

N° de produit : 109-28

En stock

Description

La Cité Miroir d'Ombrespire est un plan cauchemardesque d'illusions et de folie, un labyrinthe en perpétuelle évolution fait d'escaliers infinis, de ruelles exiguës et d'arches vertigineuses. Bon nombre de bandes en maraude pénètrent dans ce lieu maudit pour s'emparer de trésors, de secrets et de la gloire qui les y attend. Mais rares sont ceux qui en ressortent victorieux, ou même vivants…

Il est temps de retourner à Ombrespire dans cette nouvelle extension pour Warhammer Underworlds! Quatre bandes classiques reviennent dans le jeu, avec des cartes de combattant actualisées et une nouvelle pile de Rivaux chacune. Déchaînez les pouvoirs glaciaux de la Reine des Ronces, submergez vos ennemis avec la Nuée de Spiteclaw, écrasez vos adversaires avec la puissance de Mollog, et mettez en œuvre les ruses loufoques de Zarbag et de ses Krevards, le tout pour abattre vos rivaux et vous emparer de la victoire.

Ce set contient un total de 25 figurines en plastique à emboîter, réparties comme suit:

– 1x bande des Krevards de Zarbag, constituée de neuf combattants des Vils du Fielobscur moulées en plastique vert grot
– 1x bande des Épines de la Reine des Ronces, constituée de sept combattants des Hantenuits moulés dans un plastique bleu clair fantomatique
– 1x Bande à Mollog, constituée de quatre combattants des Vils du Fielobscur moulés dans un plastique bleu troggoth sombre
– 1x bande de la Nuée de Spiteclaw, constituée de cinq combattants Skavens moulés dans un plastique brun rat

Ce kit contient également des cartes de combattant actualisées, des cartes d'historique, et une nouvelle pile de Rivaux de 32 cartes pour chaque bande, proposant des objectifs et des pouvoirs qui mettent l'accent sur le style de jeu de la bande concernée. Ces bandes peuvent également être utilisées avec n'importe quelle pile de Rivaux universelle, ce qui vous offre tout un horizon de nouvelles options tactiques pour vos parties.

Ces figurines à emboîter peuvent être assemblées sans colle et sont fournies non peintes – nous recommandons d'employer la peinture Citadel Colour.