Sepulchral Stalkers

CHF 49.00

N° de produit : 07-04

Stock épuisé

Description

Les Chevaliers de la Nécropole sont des guerriers d'élite chevauchant des constructions en forme de serpent appelées Nécroserpents, des statues inquiétantes créées pour garder l'entrée des temples du Culte Mortuaire. Ces chevaliers dirigent leurs montures sur le champ de bataille pour qu'elles frappent leurs ennemis à l'aide de leurs queues dotées de lames et de leurs crocs enduits de poison, avant qu'eux-mêmes ne frappent de leurs lourdes lances tranchent aisément la chair mortelle. Rares sont les combattants capables de résister à la charge d'un Chevalier de la Nécropole, et plus rares encore ceux qui parviennent à détruire leur monture morte-vivante, ce qui permet à ces cavaliers de répandre malheur et mort dans leur sillage.

Ce kit plastique permet d'assembler trois Chevaliers de la Nécropole, de terrifiants cavaliers à dos de serpent pour les Rois des Tombes de Khemri. Armés de lances et de boucliers, ces guerriers montés cheauchent leurs statues vivantes faites de pierre, d'os et de métal, animées par une antique magie et sont presque insensibles aux armes conventionnelles. Le kit contient une pose différente pour chacun des trois Nécroserpents, et trois cavaliers différents, qui peuvent optionnellement être assemblés comme porte-étendard, musicien et un champion.

Ce kit permet autrement d'assembler trois Rôdeurs Sépulcraux.

Ce kit est composé de 94 éléments en plastique et est fourni avec 3x Socles Rectangulaires Citadel de 50x100mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.