Set d'Armée Noir-serment

CHF 155.00

N° de produit : 83-92

En stock

Description

Depuis les étendues sauvages ensanglantées des Royaumes Mortels fondent les impitoyables pillards des Noir-serment. Comptant parmi les terrifiants Esclaves des Ténèbres, ces tribus humaines ont prêté le serment de perpétrer carnages et boucheries sous le regard de leurs dieux maléfiques, et elles l'accompliront coûte que coûte, car s'ils échouent, leurs âmes seront damnées. Descendants des malheureux humains abandonnés lorsque Sigmar s'est retiré à l'abri des Portes d'Azyr, les Noir-serment ont conclu des pactes avec les divinités de la ruine pour survivre à ce qui aurait dû signer leur fin. Aussi impitoyables que fiers, ils lancent des raids depuis leurs patries corrompues par le Chaos et accomplissent des vœux de massacre et de vengeance.

Les hordes corrompues par le Chaos constituent de puissants renforts pour votre armée d'Esclaves des Ténèbres, et un moyen idéal d'étoffer votre collection avec de nouvelles figurines.

Des Cavaliers Cruels brutaux galopent aux côtés des cohortes de Maraudeurs Noir-serment, menés en première ligne par un sauvage Chef de Guerre Noir-serment. Un Gastefauve Noir-serment surveille toute la cruelle tribu, faisant à la fois office de gardien et de persécuteur. Jadis champion mortel, le Gastefauve a été déformé et transformé en abomination voûtée, avide de chair et maniant une sorcellerie primitive.

Ce set contient également une version exclusive du Supplément de Tome de Bataille: Darkoath, rempli de règles, d'historique et d'illustrations épatantes, qui ne sera disponible en format physique que dans ce Set d'Armée. Incendier, piller et brutaliser les Royaumes Mortels avec votre collection est plus facile que jamais grâce à un set de cartes de charte exclusives et de pions double face, uniquement disponibles dans ce set.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes:
– 1x Gastefauve Noir-serment
– 1x Chef de Guerre Noir-serment sur Destrier
– 5x Cavaliers Cruels Noir-serment
– 20x Maraudeurs Noir-serment

Ce set contient également les articles suivants, tous exclusifs à cette boîte:
Supplément de Tome de Bataille: Darkoath – livre broché de 24 pages contenant des règles, de l'historique et des illustrations des tribus Noir-serment
– Cartes de Chartes: Noir-serment – un set de quatre cartes pratiques pour vous aider à utiliser les figurines dans les parties de Warhammer Age of Sigmar
– Planche de Pions Noir-serment – 20 pions double face exclusifs pour suivre la progression de votre armée sur la table de jeu

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Veuillez noter que le Supplément de Tome de Bataille: Noir-serment sera également disponible en téléchargement gratuit sur le site de Warhammer Communtiy. Toutes les règles seront accessibles sur l'appli Warhammer Age of Sigmar, et se trouvent également dans Éophores Livre VI: Les Chiens du Chaos. Un exemplaire du Tome de Bataille: Slaves to Darkness, vendu séparément, est nécessaire pour utiliser le contenu de ce Set d'Armée.

Les figurines de ce set seront disponibles séparément à une date ultérieure.