Spartan Assault Tanks

Prix publicCHF 39.00
-25%
CHF 29.25

N° de produit : 03-56

En stock

Description

Les Chars d'Assaut Spartan transportent d'importants effectifs de Space Marines jusqu'au cœur des combats. Dotés d'armes comparables à celles des véhicules blindés super-lourds de la Légion et protégés par d'épaisses couches de blindage, ces chars sont considérés par beaucoup comme des forteresses mobiles.

Les Chars d'Assaut Spartan peuvent être déployés dans les parties de Legions Imperialis au sein de Détachements de Spartan de Légion dédiés, par les armées de Legiones Astartes comme d'Astartes Renégats, ainsi que comme alliés dans les armées de Solar Auxilia. Ils peuvent être équipés de diverses options: des canons laser quadruples ou des destructeurs laser latéraux, ainsi que de bolters lourds ou des canons laser de coque. De plus, ils peuvent être assemblés avec ou sans chef de char, et recevoir un bolter lourd ou un mutli-fuseur optionnel sur pivot.

Ce kit est composé de 120 éléments en plastique permettant d'assembler quatre Chars d'Assaut Spartan à l'échelle epic, utilisables dans les parties de Warhammer: The Horus Heresy – Legions Imperialis. Il contient également une Planche de Décalcos de Véhicules des Legiones Astartes proposant 1130 décalcos, comprenant des symboles de diverses Légions de Space Marines, ainsi que des numéros, des marquages d'escadron, d'honneur et de tableau de chasse.

Les figurines de ce kit sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Les règles permettant d'utiliser les Détachements de Spartan de Légion sont disponibles dans Warhammer: The Horus Heresy Legions Imperialis – The Great Slaughter, et un exemplaire de Warhammer: The Horus Heresy – Legions Imperialis Rulebook est nécessaire pour utiliser ces figurines. Ces deux livres sont vendus séparément.