Spawn of Chotec

CHF 42.50

N° de produit : 88-22

En stock

Description

Les Rejetons de Chotec sont d'énormes salamandres dont les Séraphons pensent qu'elles sont les enfants de leur dieu solaire. Dirigées au combat par des dresseurs skinks bénis par le soleil, ces créatures prédatrices sont capables de cracher de l'acide inflammable et visqueux ou des torrents mortels de flammes liquides. Les victimes qui survivent à ces expectorations flamboyantes finissent digérées vivantes par les sucs caustiques restants.

Ce kit plastique permet d'assembler un Rejeton de Chotec, une bête qui crache de l'acide, accompagné de trois Acolytes Solaires, ses dresseurs skinks. Couvert d'écailles et d'ailerons et avec de la technologie des Anciens visiblement implantée dans le crâne, le Rejeton de Chotec est une créature frappante. Le kit contient des options esthétiques pour rendre chaque salamandre unique. Vous trouverez deux cous différents, deux ailerons de tête différents et deux têtes avec la gueule ouverte ou fermée.

Chaque Acolyte Solaire arbore une crête distincte semblable aux rayons du soleil de Chotec. Deux d'entre eux portent des aiguillons de Célestite dentelés et des poches de cristal d'aqthracite, avec des têtes et des crêtes interchangeables, tandis que le troisième porte un bâton sacré avec un choix de deux icônes sacrées.

Ce kit est composé de 43 éléments en plastique et est fourni avec un socle ovale Citadel de 90x52mm et trois socles ronds Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.