Squigboss with Gnasha-Squig

CHF 25.00

N° de produit : 89-75

En stock

Description

Bergers à squigs vétérans qui rassemblent des hordes voraces de ces bêtes cavernicoles, les Bossquigs ne commandent pas vraiment leurs troupeaux fongiques : ils ne font guère plus que leur donner de puissants champignons et les aiguiller occasionnellement à l'aide de leur kross à squig. La plupart se rendent au combat accompagnés d'un fidèle bruxo-squig, qui croque joyeusement tout ce qui s'approche trop. Cet animal de compagnie prédateur est souvent leur meilleur ami, car les autres grots ont tendance à se méfier de tout individu que même les squigs refusent de manger.

Ce kit plastique permet d'assembler un Bossquig avec Bruxo-squig, un vilain petit grot accompagné par un familier bardé de crocs. Le Bossquig est armé d'une cruelle kross à squig dont il se sert pour soumettre les squigs comme les ennemis. Il porte également un masque sophistiqué assorti à son bruxo-squig bestial ! Ce stratège malveillant exploite sa maîtrise des champignons pour entretenir la férocité des squigs. Il porte pour cela une besace remplie de champignons sur son épaule.

Ce kit est composé de 11 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 32 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.