Stormcast Eternals Krony, Son of Dracothion

CHF 125.00

En stock

Description

Il y a très longtemps, avant que Sigmar fût saisi des cieux par le grand dragon Dracothion, le puissant empire draconithe fut renversé par Kragnos, dont les déprédations divines ravagèrent cité après cité jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de Draconithes. Dans une tentative désespérée de vaincre ce qu'ils ne pouvaient tuer, les princes Krondys et Karazai demandèrent l'aide de l'énigmatique Seigneur Kroak pour sceller Kragnos sous une montagne, où il resta jusqu'à ce que le Nécro-séisme détruise sa prison. Kragnos était de retour, poussant les princes draconithes à signer le Pacte Draconis avec Sigmar et à emmener une nouvelle génération à la guerre contre les ennemis de l'Ordre.

Individu ancien et puissant baigné dans la magie céleste, Krondys est une force mystique imposante sur le champ de bataille, capable de déchaîner des ouragans paralysants à volonté. Sa maîtrise magique est égalée par ses prouesses en mêlée, balayant des régiments entiers d'un geste dédaigneux de son immense poignet, tandis que les ennemis sont réduits en cendre par des tempêtes de feu draconique.

Ce kit plastique se compose de 55 pièces permettant d'assembler 1 Krondys, Fils de Dracothion, ou alternativement son frère le prince draconithe Karazai le Balafré. Le kit inclut 1x socle rond Citadel de 160mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.