Sydonian Skatros

CHF 31.50

N° de produit : 59-31

En stock

Description

Les Skatros Sydoniens sont de sinistres sentinelles cybernétiques qui se dressent immobiles et stoïques jusqu'à ce qu'un ennemi arrive à portée de leur énorme fusil. Leurs jambes mécaniques semblables à des échasses leur permettent de traverser les terrains dangereux et de scruter leurs environs, enveloppés dans un nuage d'échappements à encens. Avec une précision protocolaire et un scanner avancé appelé œil achillien, ils visent les points faibles de l'ennemi et déchaînent des tirs chirurgicaux qui sèment la panique et la mort, l'idéal pour ruiner le moral de l'ennemi.

Ce kit plastique permet d'assembler un Skatros Sydonien, un sniper amélioré créé par l'Adeptus Mechanicus. Ce tireur d'élite skitarii peut être équipé d'un fusil à long canon parmi deux au choix: un jezzail à radium, qui tire des balles radioactives capables de percer les armures et d'empoisonner la chair, ou une puissante arquebuse transuranique. Chaque arme est dotée de son propre bras de chargement bionique, ainsi que d'un pack de munitions accroché à la ceinture du Skatros, auquel pend un pistolet pour les ennemis trop proches.

Le kit contient également deux casques différents pour le Skatros: un sinistre mono-viseur ou une paire de lunettes scrutatrices, chacun pouvant être soit abaissé sur le masque facial cybernétique ou relevé sur le front du porteur.

Ce kit est composé de 21 éléments en plastique et est fourni avec un Socle Rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.