Tactical Command Section

CHF 25.00

N° de produit : 31-74

En stock

Description

Les Sections d'État-major des Solar Auxilia sont des spécialistes du commandement et du contrôle sur le terrain. Menées par un Capitaine ou un sous-officier équivalent, ces sections d'experts facilient la transmission des ordres, dirigent les tercios et coordonnent les opérations d'artillerie et orbitales. Ces rôles cruciaux sont répétés par les Sections d'État-major de Ligne plus novices qui mènenet les troupes de première ligne, tandis que les officiers plus influents et plus décorés des Solar Auxilia, généralement appelés Maréchaux Légats, se rendent au combat avec des gardes personnels et à qui ils ouvrent leurs armureries privées.

Ce kit plastique permet d'assembler une Section d'État-major Tactique des Solar Auxilia composée d'un Capitaine Auxilia et de quatre Compagnons Auxilia. Ces soldats sont engoncés dans des scaphandres aux décorations sophistiquées et portent de l'équipement de commandement en plus de leurs fusils laser; le kit contient un scanner augure, un vox d'état-major et un fier vexillum des Cohortes, ainsi qu'une redoutable bombe à fusion. Le Capitaine dispose d'un choix de plusieurs têtes, et de nombreuses options d'armes: un gantelet énergétique, une épée énergétique, un épée charnabal, ainsi qu'un pistolet laser, un pistolet laser éclateur, un pistolet à aiguilles, un pistolet à plasma ou un lance-flammes léger.

Cet kit très polyvalent permet autrement d'assembler une Section d'État-major de Ligne de rang moindre, portant des armures moins décorées et un vexillum plus modeste. Ce kit peut sinon être assemblé comme un Maréchal Légat accompagné de quatre Protecteurs. Vous trouverez encore plus d'armes pour le Maréchal Légat: une serpentine volkite, un pistolet Inferno ou un pistolet archéotech, et un marteau Thunder ou une lame de Parangon. Les Protecteurs peuvent recevoir l'équipement en surplus de leur seigneur!

Ce kit est composé de 137 éléments en plastique, de 5x Socles Ronds Citadel de 25mm et d'une Planche de Décalcos d'Infanterie des Solar Auxilia proposant 152 décalcos de grande qualité. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Veuillez noter que ce kit contient assez d'éléments pour assembler un Compagnon Auxilia supplémentaire si vous avez un Socle Rond Citadel de 25mm de côté.