Description
La Dame des Sarments est littéralement la main d'Alarielle, coupée de son poignet avant qu'elle pousse et devienne une gigantesque cheffe de guerre. Elle incarne l'aspect estival de la Reine Éternelle même durant les mélancoliques jours d'hiver, son chant de colère résonnant le long des Racines des Royaumes. Elle a tué d'innombrables ennemis des Sylvaneths à l'aide de ses lianes cinglantes et de sa lance sacrée, la Rage de Kurnotheal. Même lorsqu'elle est abattue, la Dame des Sarments repousse pour punir les ennemis de Ghyran : sa vengeance est aussi inexorable que le passage de saisons.
Ce kit plastique permet d'assembler la Dame des Sarments, un des généraux guerriers les plus puissants des Sylvaneths, fille d'Alarielle elle-même. Engoncée dans une armure élégamment sculptée et portant une jupe de feuillage vert, cette dryade demi-déesse arbore une allure royale, la Couronne Viride ceignant son front. La Dame des Sarments frappe ses ennemis avec des lianes semblables à des fouets et sa lance sacrée, la Rage de Kurnotheal, et elle puise dans la puissance de la Reine Éternelle pour lancer des sorts de magie vitale et accomplir la volonté divine de sa mère.
Ce kit contient 21 composants en plastique et un socle rond Citadel de 80 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage - nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.