Typhon Heavy Siege Tank

CHF 89.00

N° de produit : 31-15

En stock

Description

Le Typhon a reçu le nom de la "Grande Bête" d'un mythe de Terra, et il partage la puissance de sa créature éponyme. Conçu sur le même châssis de base que le Char d'Assaut Spartan, ce char lourd sert de plateforme de tir mobile avec assez de puissance pour faire fonctionner une unique et gigantesque pièce d'artillerie : le canon Dreadhammer. Le Typhon fut initialement créé pour répondre aux exigences du Primarque Perturabo des Iron Warriors, qui cherchait un engin de guerre capable de redéployer rapidement une puissance de feu capable d'abattre une forteresse aux côtés de ses Légionnaires. Malgré une conception peu subtile, sa redoutable efficacité n'est pas à prouver.

Ce kit permet d'assembler un Char de Siège Lourd Typhon, un char lourdement blindé équipé d'un canon véritablement massif. L'armement primaire de ce formidable véhicule est le canon de siège Dreadhammer, une arme montée sur l'axe central et capable de fendre les bunkers, de réduire en miettes les blindés ennemis et de pulvériser des escouades entières. En plus de son arme principale, le Typhon dispose également de deux armes latérales au choix parmi des bolters lourds, des lance-flammes lourds, des canons laser ou des couleuvrines volkites. Le canon de siège et les armes en tourelle peuvent être assemblés sans colle pour que leur position puisse être ajustée pendant le combat.

Le kit contient également les éléments nécessaires pour équiper le Char de Siège Lourd Typhon d'une arme sur pivot dotée d'un lanceur Havoc, d'un bolter lourd, d'un lance-flammes lourd, d'un multi-fuseur ou d'une arme combinée disposant de cinq configurations (bolter, lance-flammes, fuseur, plasma ou volkite) ainsi qu'un projecteur, un missile traqueur et diverses options esthétiques, comme des crochets de remorquage, des symboles et au choix un artilleur ou un observateur space marine, ou une écoutille fermée.

Ce set est constitué de 221 éléments en plastique, et est fourni avec 1x Planche de décalcomanies de Véhicules Legiones Astartes avec 44 marquages et icônes des Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.