Vampire Team

CHF 39.00

N° de produit : 202-36

En stock

Description

Les nobles Vampires participent souvent aux matchs de Blood Bowl aux côtés de leurs Thralls humains pour démontrer leur supériorité immortelle et s'abandonner un peu dans leur soif de sang. En raison de leur richesse, ces Nobles portent un équipement de grande qualité. Pendant ce temps, les Thralls sont débraillés et émaciés, et ils ne portent guère plus qu'un équipement basique et des chemisiers. Leur apparence décharnée pourrait avoir un lien avec le fait qu'ils servent de collation de mi-temps aux Vampires quand ils ont soif.

Les Vampires qui décident de jouer au Blood Bowl en se mêlant au prolétariat sont indéniablement puissants, mais il arrive que leurs équipes perdent lorsque leurs membres cèdent à leur soif de sang et dévorent leurs Thralls en pleine partie! Cependant, s'ils parviennent à tenir la bride à leur appétit, leur vitesse et leur force leur permettent de rivaliser avec n'importe quelle équipe sur l'astrogranite.

Ce kit plastique vous permet d'assembler les Drakfang Thirsters, une équipe de Vampires jouable à Blood Bowl. L'équipe compte huit Thrall Linemen, deux Vampires Runners, deux Vampire Blitzers, et deux Vampire Throwers. Vous trouverez des têtes alternatives pour chaque joueur vampire et un bras alternatif pour votre Thrower, ce qui vous permet de personnaliser votre équipe. De plus, vous trouverez deux pièces Blood Bowl double face, deux marqueurs de tour et de relance, quatre ballons et une planche de décalcos.

Les règles permettant de jouer les équipes de Vampires dans vos parties de Blood Bowl sont disponibles dans Spike! Journal 16, vendu séparément.

Le kit est composé de 96 éléments en plastique et est fourni avec 14x socles ronds Citadel de 32mm et 1x Planche de Décalcos d'Équipe de Vampires. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.