Warcry Ogroid Myrmidon

CHF 32.50

En stock

Description

Les Myrmidons sont les maîtres des fosses gladiatoriales de la Varanspire, après des décennies à en pratiquer les arts. Lors des batailles, ils prennent la tête de ceux qui veulent rallier les légions de l'Élu Éternel, car quiconque impressionne un Myrmidon est voué à la gloire.

Que ce soit pour commander votre armée de Slaves to Darkness ou vous attirer les faveurs divines dans les Vestiges de Soufflesang, si vous avez une collection du Chaos, il vous faut un Ogroid Myrmidon. Ce champion puissamment bâti est plus qu'un combattant redoutable en mêlée, c'est un bon chef pour vos unités. Cette extension vous permet d'inclure l'Ogroid Myrmidon dans vos parties de Warcry. Ajoutez-le comme Allié à vos bandes: Iron Golems, Corvus Cabal, Cypher Lords, Splintered Fang, Untamed Beasts, The Unmade, Spire Tyrants et Scions of the Flame, et bénéficiez des aptitudes mortelles décrites sur les cartes fournies.

Ce set contient un Ogroid Myrmidon en plastique à assembler et un socle rond de 50mm. il contient aussi une carte de combattant pour Warcry d'Ogroid Myrmidon et une carte d'aptitudes en anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois, japonais et russe.

Notez qu'il vous faut un exemplaire des règles de base de Warcry ainsi que de Monstres & Mercenaires pour utiliser ce set à Warcry. Les règles pour utiliser cette figurine à Warhammer Age of Sigmar sont téléchargeables via l'onglet ci-dessus.