World Eaters Combat Patrol

CHF 125.00

N° de produit : 43-71

En stock

Description

Fils d'Angron, Primarque Démon de Khorne, les World Eaters comptaient parmi les Légions de Space Marines les plus craintes qui se rebellèrent au cours de la brutale guerre civile appelée l'Hérésie d'Horus. Les World Eaters ont depuis longtemps la réputation de faire preuve d'une sauvagerie gratuite, et lorsqu'ils ont cédé aux promesses des puissances du Chaos, ils ont été réduits à l'état de bandes de fous assoiffés de sang consacrés au Preneur de Crânes, se glorifiant dans la violence et le massacre et dont le seul but est de faire couler le sang au nom de leur divinité.

Prenez des crânes pour le Trône de Crânes avec la Patrouille: World Eaters! Cette boîte vous propose toutes les unités dont vous avez besoin pour démarrer votre armée ou agrandir une collection existante. Le contenu a été sélectionné pour vous fournir un noyau féroce pour n'importe quelle force de World Eaters, idéal pour les parties au format Patrouille. Ce set vous permettra en outre de faire des économies par rapport à un achat des figurines au détail.

Ce set contient les figurines en plastique suivantes:
– 1x Seigneur World Eaters sur Juggernaut, qui peut également être assemblé comme Seigneur Invocatus
– 10x Chakhals
– 20x Berzerks de Khorne
– 2x Planches de Décalcos World Eaters proposant chacune 200 décalcos

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les éléments de terrain utilisés dans les images de cette page le sont uniquement à des fins d'illustration et ne sont pas fournis.