Wyrdhollow La Malédiction du Bourreau

CHF 34.00

N° de produit : 109-07

En stock

Description

Voici venir la Malédiction du Bourreau. Rien ne retiendra la morsure de l'effroyable épée Terminus, car c'est Nagash en personne qui la façonna jadis, et elle est douée d'une ignoble conscience. Elle est entourée d'âmes damnées, vouées à servir de juges, de jury et de bourreaux. Leur identité d'origine se fond dans la magie nécromantique de la grande épée; il y en a toujours une pour la manier, une pour l'aiguiser, une pour porter le billot, et un scribe pour prononcer la sentence. Quel que soit le crime contre le Nécromancien Suprême, la sentence est invariablement la mort!

La Malédiction du Bourreau est une bande agressive, qui cherche à rendre la justice de Nagash à Sorcecombe. Elle doit agir de concert pour rédiger la sentence, aiguiser la lame, installer le billot, et infliger le coup fatal. Ce set contient une pile de Rivaux complète à utiliser dès l'ouverture de la boîte, et les figurines sont à emboîter. Ainsi, vous pourrez commencer à jouer en un clin d'œil.

Ce set contient:
– 4x figurines à emboîter de la Malédiction du Bourreau – pas besoin de colle, moulées dans un plastique bleu spectral

– 4x cartes de combattant double face, une par combattant de la bande: le Porteur de la Lame, le Portefaix du Billot, l'Édicteur de la Sentence, et le Rémouleur

– 1x carte Historique/Intrigue de la Malédiction du Bourreau

– 1x Pile de Cartes de Rivaux de Bande de la Malédiction du Bourreau

Une pile de Rivaux de 32 cartes consistant en:
– 12x cartes d'objectifs de la Malédiction du Bourreau
– 10x cartes de manœuvre de la Malédiction du Bourreau
– 10x cartes d'amélioration de la Malédiction du Bourreau

Les figurines de cette boîte sont fournies non peintes et nécessitent emboîtage. Il est possible de les peindre pour les personnaliser, nous recommandons pour cela les peintures Citadel Colour.